Sommaire
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6

Auteurs
Taliesin
Wulfila
Irminsul

mardi 24 mars 2009

- Hé ben, personne pendant des heures, et d’un seul coup deux voyageurs qui s’arrêtent ici, et en plus deux que je ne connais pas !
- Qu’est-ce que tu dis le Celte ?
- Ah ! Notre hôte est donc Celte ? Mais n’es-tu pas loin de tes terres natales en ce froid pays des Thuringes ?
- Hein... Heu non rien, je parlais tout seul, ne vous en faites pas, cela m’arrive parfois. Sinon, pour répondre à ta question, ami Saxon dont je ne connais pas le nom, il est vrai que je suis assez loin de mes terres natales, mais pourtant j’en suis en même temps tout près… Et pour répondre à ta question ami Goth, peu m’importe que tu n’aies pas une pièce, il fait bien trop mauvais dehors pour laisser qui que ce soit sur le pas de la porte. Et puis, après tout, L’Auberge du Temps Perdu est tout sauf un moyen de gagner de l’argent…
Sur ces mystérieuses paroles, le Celte se dirigea vers le comptoir d’où il tira deux grandes pièces de tissu.
- Réchauffez-vous donc avec ça au coin du feu, pendant que je vais nous chercher de quoi boire et manger.
Les deux voyageurs allèrent donc s’installer au coin du feu, en attendant que leur hôte revienne …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ne vous étonnez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite.